Vous pouvez faire un virement ou un ordre permanent

BE33-0000-1902-6346
LES PETITS RIENS
RUE AMÉRICAINE, 101
1050 BRUXELLES

Vous souhaitez effectuer un legs aux Petits Riens

Si vous souhaitez léguer de l’argent ou des biens aux Petits Riens, vous devez le consigner dans votre testament. Le notaire est la personne la plus qualifiée pour vous donner tous les renseignements à ce sujet. Vous pouvez vous adresser à votre notaire pour un premier entretien. Il vous aidera à passer vos souhaits en revue et les formuler dans votre testament. Sachez en outre qu’un testament peut être modifié à tout moment : seul le dernier en date est valable.

Les Petits Riens ont pris part à la campagne testament.be, qui réunit une série d’associations et d’ONG qui veulent offrir aux générations futures un monde plus juste.

Banner-Jacques-1

Bénéficier d’une attestation fiscale

image2-150x150Tout don en numéraire égal ou supérieur à 40 €/an vous fera bénéficier d’une attestation fiscale, qui vous sera envoyée, en mars de l’année qui suit les versements.
Les Petits Riens sont membre de l’Association pour une Éthique dans les Récoltes de Fonds. Ceci signifie que nous répondons à des critères concernant la transparence des comptes, la clarté de destination des fonds, le respect de la volonté du donateur, etc.

Votre personne de contact

Christine Rousseau

Christine Rousseau

Responsable Philanthropie

christine.rousseau@petitsriens.be

02/537 30 26 – 0491/90 82 97