LE RÉTRO DÉMÉNAGE BIENTÔT !

Actuellement situé dans la cour intérieure de notre magasin central, le retro se prépare bientôt à déménager…  à quelques mètres à l’avant du magasin.

Au programme: un espace complètement réaménagé & une grande nouveauté à découvrir dans l’article.

 

Le retro, un lieu incontournable du paysage vintage bruxellois

Pour les amoureux du vintage et les autres, on ne présente plus le retro des Petits Riens. Un lieu unique qui a cette particularité de vous replonger quelques années en arrière.

De la seconde main retro pour hommes et femmes

Véritable repère des accros du vintage, on y trouve vêtements femmes, hommes mais aussi des accessoires : à vous les sacs, bijoux, foulards, ceintures au design d’une autre époque.

La particularité du magasin ? Toute la sélection provient des années 60, 70 et 80, 90 ou 2000. Ou elle en est inspirée dans les coupes ou les motifs. Alors n’attendez plus pour ajouter une touche retro à votre look, une mode plus que jamais tendance aujourd’hui !

.

Un belle sélection de marques de prestige

Et pour les fans de luxe, ils ne sont pas en reste. Grâce véritables pépites qu’il nous arrive de recevoir les jours de chances (merci à nos généreux donateurs): le retro propose aussi une sélection prestige : carrés Hermès, tailleurs Chanel, sacs Delvaux et bien d’autres arrivages exceptionnels…

Peu importe le rayon, soyez sûr.e d’y dénicher de véritables petites merveilles! Comme un trench Burberry, des boucles d’oreilles flashies en bakelite, une jupe Versace, un croptop bariolé, ou encore un sweat Adidas vintage.

La grande nouveauté… Bientôt des objets vintage!

Amateurs de bibelots, objets anciens & petit mobilier kitch, réjouissez-vous !

Le retro élargira bientôt sa sélection. Luminaires, miroirs, articles de déco rétro feront partie de la nouvelle adresse. Ils seront exposés, puis vendus dans une formule ‘’vente exclusive’’ tous les 3 mois.

En voilà une nouvelle réjouissante… De quoi planifier le futur relooking vintage de votre intérieur.

Envie de connaitre la date officielle de déménagement ?
Plus qu’une chose à faire…

Abonnez-vous à notre newsletter