Nous recrutons de nouveaux donateurs pour le futur centre de jour

Les Petits Riens mènent actuellement une campagne de porte-à-porte à Bruxelles et en Wallonie. Une équipe de recruteurs sillonne les rues des différents quartiers de la capitale et du Brabant Wallon aux couleurs des Petits Riens.

L’objectif est double : sensibiliser la population belge à nos actions sociales – qui ne sont pas toujours bien connues du grand public – et obtenir un soutien financier de la part de nouveaux donateurs réguliers. Durant cette campagne, nous mettrons à l’honneur un nouveau projet : un centre de jour permettant d’accueillir toute personne isolée, en errance ou en besoin de guidance.

De janvier à juin, vous croiserez peut-être les recruteurs dans votre quartier.

Comment reconnaître les recruteurs des Petits Riens ?

Nos recruteurs portent toujours un vêtement marqué du logo des Petits Riens (veste d’hiver, polo coupe-vent…) de couleur jaune ainsi qu’un badge des Petits Riens autour du cou.

Par ailleurs, aucun don en argent liquide ne pourra vous être demandé. Pour nous soutenir, il s’agit simplement de remplir un formulaire en ligne via la tablette des recruteurs.

Pour toute question ou remarque liée au porte-à-porte, n’hésitez pas à prendre contact avec le service donations des Petits Riens au 02.537.30.26 ou par email à l’adresse donations@petitsriens.be.